Le mot du président ...

Pierre CHRETIEN

Président du COS SDIS 21


Adhérente, Adhérent.

Voilà bientôt 10 ans que le SDIS  s'est orienté vers une action sociale de proximité en transférant au COS des prérogatives et des compétences définies par la délibération du 27 juin 2005.
Grâce à la confiance renouvelée de l'administration et des élus lors des différents comités d'évaluation, le COS s'emploie, depuis 2006, à promouvoir une politique sociale visant tous les agents de la collectivité sans distinction de filières, de catégories et de grades.
Cette réussite dans la longévité est le fruit de votre participation, de votre engagement à partager ensemble des moments de convivialité, de joies mais aussi d'accompagner les agents dans les périodes difficiles.
Ce site se veut un guide pratique de l'essentiel à connaître sur la structure, les ressources, les activités et prestations proposées par notre association.
Je tiens à vous remercier de votre fidélité, de votre constance et je félicite une fois de plus l'ensemble des membres du bureau pour leur travail, leur dynamisme et leur disponibilité.

Ce succès est donc le votre, il vous appartient, gardons cet esprit associatif si cher à la défense de nos valeurs.

« A bientôt dans nos prochaines activités »

COS SDISSEMENT VOTRE

Le Président
Pierre Chrétien